- Kent Hughes a MENTI à Martin St-Louis....

- Le DG fait comme s'il voulait que le CH gagne...

- Alors qu'il se FROTTE les mains que Montréal perd..

Le directeur général Kent Hughes assistait à l’entraînement matinal du Canadien à son emplacement habituel, jeudi, dans les gradins à peu près au centre de la glace. Il était flanqué de Christopher Boucher, son spécialiste des statistiques avancées. (Marc-Antoine Godin, The Athletic)

Au terme de l’exercice, Martin St-Louis a réuni ses joueurs à la ligne bleue comme il le fait au matin de chaque rencontre. Il leur a parlé quelques instants, puis il a pointé en direction de Hughes. Il a invité ses joueurs à regarder leur DG et ce dernier a répondu en un mot ou deux et en les saluant de la main.

Un joueur nous a dit que l’entraîneur s’était tourné vers Hughes pour souligner à ses joueurs à quel point le DG souhaitait que l’équipe l’emporte le soir même face aux Panthers de la Floride. Cela paraîtra contre-intuitif à ce temps-ci de l’année, alors que Hughes suit de près les résultats ailleurs dans la Ligue nationale et espère en silence que le Canadien ait les meilleures chances possibles en vue de la loterie Connor Bedard.

- BEN OUI TOÉ..

- Vous pouvez être ASSURÉS à 100 pour cent...

- Que le DG du CH supporte l'équipe adverse soir après soir.

- Il n'en a RIEN à CIRER des victoires morales...

Personne n’est dupe de la situation; il y a une demi-douzaine d’équipes dans la LNH qui vivent la même réalité, qui travaillent à bâtir quelque chose dans les derniers matchs de la saison alors que leur patron, plus ou moins secrètement, souhaitent que les choses aillent bien… mais pas trop.

Sacré Kent...

- Il ment aussi bien que Marc Bergevin...

- C'MON MAN!!!

Votre Voix