Kent Hughes aurait obligé Martin St-Louis d'habiller Arber Xhekaj

Kent Hughes aurait obligé Martin St-Louis d'habiller Arber Xhekaj

Par Marc-André Dubois le 2024-02-06

Un épisode mystérieux secoue les coulisses du CH.

Encore une fois, au coeur de cette saga, se trouve une controverse impliquant Arber Xhekaj, un joueur dont la présence crée des tensions palpables au sein de l'équipe entre la direction et le personnel d'entraîneurs.

Martin St-Louis ne cachait pas son désaccord concernant la place d'Arber Xhekaj dans l'alignement de l'équipe. Selon ce qui circule, St-Louis était farouchement opposé à ce que Xhekaj soit en uniforme ce soir.

Pourtant, malgré les objections apparentes de St-Louis, une scène intrigante s'est déroulée lors de l'entraînement d'hier. 

Alors que la tension flottait dans l'air, c'est Jordan Harris qui a été aperçu s'entraînant sur la troisième paire hier. Une décision surprenante qui a immédiatement alimenté les spéculations et soulevé des questions sur le fait que Xhekaj allait être envoyé dans les gradins ce soir.

Certains ont pointé du doigt Kent Hughes, le directeur général de l'équipe, suggérant qu'il s'ingérait dans les décisions de l'entraîneur en voyant Xhekaj sur l'alignement partant.

Est-ce une preuve supplémentaire que Hughes impose ses choix en matière d'alignement, mettant ainsi à mal l'autorité de St-Louis.

L'atmosphère est lourde, et l'humeur de St-Louis en disait long aujourd'hui. Son silence obstiné et sa mauvaise humeur apparente lorsqu'on abordait le sujet d'Arber Xhekaj ne faisaient qu'accentuer les suspicions autour de cette affaire. Pour beaucoup, c'était le reflet d'une lutte de pouvoir sous-jacente entre l'entraîneur et la direction de l'équipe.

À mesure que l'histoire se dévoile, une certitude émerge : les tensions internes menaçaient l'harmonie de l'équipe.

Entre les désaccords entre St-Louis et la direction de l'équipe, la présence controversée de Xhekaj et les décisions énigmatiques concernant l'alignement, l'équilibre fragile du vestiaire semble être en péril.

Une chose est sûre, l'histoire de Martin St-Louis et d'Arber Xhekaj restera gravée dans le dossier du coach...jusqu'à ce que Xhekaj se fasse transiger.

À suivre...