- Kent Hughes confirme à Pierre LeBrun..
- Qu'il va tenter d'obtenir Pierre Luc Dubois au repêchage?
- En offrant un choix de première ronde....
- Lorsque LeBrun lui demande dans combien de temps le DG du CH voit son équipe en séries..
- Hughes répond ceci:
C'est difficile de dire quand nous serons de retour en séries, car ce n'est pas seulement ce que nous faisons, mais ce que font les autres. Il y a évidemment un groupe d'équipes dans notre division et dans notre conférence qui passent par le même processus que nous, que ce soit à Buffalo, Ottawa ou Detroit ; et puis vous avez un groupe d'équipes qui ont été là, les Tampa Bay de ce monde, les Bruins de monde, que toutes les équipes qui arrivent vont devoir surpasser.
Donc je le regarde moins à partir de "quand serons-nous là?" mais plus ce que nous devons faire avant de sentir que nous avons ce genre d'équipe. Écoutez, je pense que ça va prendre encore deux, trois ans … mais encore une fois, nous espérons avoir des opportunités d'échanger pour de bons, de jeunes joueurs comme un Kirby Dach, au lieu d'utiliser un choix de repêchage pour cela.
Nous allons essayer de le faire, et c'est en quelque sorte un moyen d'accélérer le calendrier. Mais nous n'irons pas signer un contrat à long terme avec un joueur de 28 ou 29 ans pour être encore meilleur la saison prochaine.
- Même s'il ne nomme pas Dubois..
- Il est clait que Hughes parle du Québécois..
- Il avoue donc qu'il est prêt à SACRIFIER un choix de première ronde pour Dubois?
- Le choix des Panthers?
- Ou un 3e choix en première ronde qu'il ira chercher VIA transaction?
- Aie, aie, aie....
- Hughes ne CACHE pas son jeu..
- Dubois à Montréal pendant le repêchage?
- Wow...
- EXCITATION 101..
- À suivre...