- Kent Hughes est devenu un OBSÉDÉ COMPULSIF...
- À propos des BLESSURES....
- «Il semble réagir très rapidement et fermement. Je pense que c’est le message qu’a eu l’équipe médicale. Le Canadien de Montréal est l’équipe qui a le plus de joueurs sur la liste des blessés». affirme Danielle Sauvageau.
«L’environnement qu’on est en train de créer, les plans individualisés, les suivis de blessures, de savoir qu’on va être bien traités à Montréal, ça va avoir un impact sur le marché des joueurs autonomes en juillet prochain»
«On s’assure qu’aucune blessure ne va s’aggraver. Je ne crois pas avec un Kent Hughes à Montréal qu’on va revoir des situations à la Shea Weber et à la Carey Price. On va les suivre sur le plan physique et sur les bonnes habitudes de vie. C’est vraiment le mode de pensée d’un ancien agent de joueurs»
«C’est avec des trios comme on le voit que tu vas pouvoir t’acheter du temps. Ils sont capables de jouer contre les trios trois et quatre de l’adversaire. Ça te permet aussi de bâtir ton équipe avec des vedettes. Aussi, c’est avec l’attitude de ces joueurs qu’on bâtit des équipes gagnantes»