- Kent Hughes et Pat Brisson pris en FLAGRANT D-É-L-I-T par les journalistes...

- À négocier une transaction et un contrat pour Pierre Luc Dubois.

Il y a des scènes qui ne mentent pas. Depuis mardi, Pat Brisson se promène d’une table à l’autre dans le lobby du chic Marriott pour rencontrer des directeurs généraux de la LNH. Brisson ne parlait pas uniquement de la piètre qualité de l’air dans l’État de New York. 

Brisson, l’agent de Pierre-Luc Dubois, a rencontré Kevin Cheveldayoff, le directeur général des Jets de Winnipeg. Il a aussi piqué un brin de jasette avec Kent Hughes, le DG du Canadien, et son adjoint John Sedgwick, un spécialiste de la convention collective. (TVA Sports)

Le fait que John Sedgwick était impliqué veut tout dire.

- Kent Hughes n'a pas voulu commenter...ni sur Dubois..ni sur Carter Hart...

« Je ne peux pas parler des joueurs des autres équipes, donc je ne peux pas passer de commentaire sur Pierre-Luc ou sur Carter Hart s’il y a d’autres questions. On va toujours chercher des moyens d’améliorer l’équipe, mais pas à court terme. »

« Oui, toutes les équipes se parlent et nous aussi. On se prépare. On ne sait jamais quand quelque chose va arriver. Il faut faire nos devoirs avant le repêchage. »

- Hughes promet que Logan Mailloux ne sera pas échangé à Winnipeg.

« Depuis que je suis arrivé à Montréal, j’ai été mis au courant de tout le travail qu’il fait pour s’améliorer comme personne et être plus conscient. Logan a fait beaucoup de travail. On est fiers de ses efforts et on est confiants que la rencontre avec Gary se déroulera bien. »

Votre Voix