Kent Hughes ne voulait pas donner un essai professionnel à Jesse Puljujarvi.

Les Penguins ont décidé de le faire.

 

 

À la place de Kent Hughes, on lui aurait accordé un essai professionnel. Mais on peut comprendre que l'ambiance est tellement bonne chez le CH qu'on ne voulait pas déconcentrer le groupe en amenant un nouveau joueur dans le vestiaire.

Les Penguins sont dans le trouble, eux qui ont perdu les services de Bryan Rust pour une longue période. Peut-être que le fait de côtoyer Sidney Crosby va relancer la carrière de Puljujarvi?

Pour cela, il devra prouver aux Penguins qu'il peut encore jouer au niveau de la LNH. Selon le journaliste Frank Seravalli, il en est encore capable.

"Je pense que ce n’était pas seulement une question de santé qui l’empêchait d’atteindre le niveau qu’il voulait atteindre, et beaucoup de gens pensaient qu’il peut encore y parvenir.»

«Je pense qu’il y avait aussi un facteur de confiance. Donc je pense qu’il a un long chemin à parcourir, et les équipes n'étaient pas nombreuses qui voulaient lui donner une autre opportunité après la façon dont les choses se sont terminées en Caroline. C’était plutôt sombre, donc il a parcouru un long chemin en arrière.»

Le DG des Penguins, Kyle Dubas, prend ce pari, qui ne coûte pas grand-chose.

Rappelons que Puljujarvi a eu d'énormes problèmes aux hanches et cla a sûrement fait peur à Kent Hughes.

Selon le journaliste, le CH ne s'est jamais montré intéressé. 

Next...

Votre Voix