- Kent Hughes est TANNÉ...
- Que certains traite l'organisation de COUNTRY CLUB...
- Michel Therrien qui affirme qu'ils sont à l'aise de perdre.
- Michel Bergeron qui saute des COCHES quotidiennement tellement les dirigeants du CH
- Pour le DG du CH...
- Tout va pour le mieux...dans le MEILLEUR des MONDES...
«Quand vous détenez la cinquième pire fiche, c’est difficile de s’asseoir en affirmant que ce fut une campagne fructueuse. Cela dit, former une équipe participant aux séries ne faisait pas partie de nos attentes. Nous avons eu à composer avec un nombre effarant de blessures et nous sommes demeurés compétitifs. C’était primordial pour notre développement, d’après moi. La progression de nos joueurs individuellement et notre culture ici ont été favorisées.»
«Lorsque nous avons vécu une mauvaise passe aux Fêtes et que la compétitivité n’était pas là, ça ne représentait pas un bon environnement pour de jeunes joueurs. Cependant, aujourd’hui, il nous reste environ 15 parties et nous avons eu très peu de matchs médiocres, ce qui est très positif, a mentionné Hughes. Et notre groupe comprenait des vétérans ayant toujours cru au système de jeu. Ils ont constitué d’excellents leaders et des exemples en créant une culture qui se veut encourageante.»
- On espère qu'il ne parle pas de Mike Hoffman...ou de Joel Armia...
- Maudite belle culture...
- Misère...
- En attendant...
- Parions que Geoff Molson est moins CONFORTABLE...
- Les gens se CAL...de plus en plus du CH...
- Selon Michel Therrien...qui doit énerver l'état-major de l'organisation en ce moment....
Après avoir croupi dans les bas-fonds pendant deux saisons, il sera temps en 2023-2024 de monter d’une coche et de passer à l’étape suivante. Et la seule manière d’y parvenir, c’est en ayant une attitude gagnante.
Le CH doit se considérer chanceux d’évoluer dans un marché aussi passionné de hockey que celui de Montréal avec des partisans inconditionnels. Pour l’instant, ils acceptent eux aussi les défaites sans trop rouspéter, mais ils ne seront pas patients éternellement. Il ne faudrait surtout pas assister à un désintéressement du public.
C’est un danger qui guette le club. D’ailleurs, on perçoit déjà de l’indifférence de la part d’une partie de la population, comme le prouve la baisse considérable des cotes d’écoute à la télévision. Je l’ai moi-même constaté dans mon cercle d’amis. Même s’ils sont des amateurs de hockey, ils sont nombreux à ne plus regarder les matchs. Je ne les blâme pas. C’est tout à fait normal, étant donné que les Canadiens jouent juste pour jouer, étant écartés du portrait des séries. Ce serait totalement différent s’il y avait un enjeu et que l’équipe était impliquée dans la course aux éliminatoires.
Mais on est très loin de ça... Dans les circonstances, les Canadiens sont privilégiés d’avoir toujours une aussi grande couverture médiatique et de réussir à remplir le Centre Bell. Même si le club est en pleine reconstruction, les gens sont encore au rendez-vous. C’est un exploit en soi. L’équipe se doit de progresser la saison prochaine. On se croise les doigts, car les partisans le méritent.