Kirby Dach est en train de perdre patience.

Même les fans de Chicago se demandent sur les réseaux sociaux si Dach était un peu aigri du traitement qu'il reçoit de la part de Martin St-Louis.

Pendant que Nick Suzuki et Cole Caufield s'amusent comme des petits fous, Dach est "pogné" à jouer avec des pieds de céleri.

On pouvait bien voir sur la glace aujourd'hui qu'il en avait marre. La foule était en feu. C'était le retour du hockey au Centre Bell, et Dach a passé l'après-midi à se dire à quel point c'était désagréable de jouer avec Sean Monahan et Brendan Gallagher.

Jouer au centre des deux attaquants les plus lents de l'équipe, bonjour la bonne humeur! Dach semble destiné à jouer avec des joueurs de bas étage.

Il serait temps de le respecter un peu plus. Il voit son avenir se profiler à l'horizon et il doit s'inquiéter.

Suzuki-Caufield est un duo coulé dans le béton. Tanner Pearson semble le favori pour les compléter pour l'instant. Peu importe qui va jouer avec eux, le duo Suzuki-Caufield est indissociable.

Alex Newhook et Josh Anderson est un autre duo figé. Martin St-Louis a tenté une combinaison avec Juraj Slafkovsky, mais on doute que ça dure. Peu importe, encore une fois, Newhook et Anderson son indissociables.

Kirby Dach lui? Il semble figé à Sean Monahan. Déjà que ça doit pas être le party de jouer avec Monahan. Imagine avec Gallagher en plus!! 

Au moins, la vision de jeu de Monahan est intéressante. Il compense sa lenteur par son HOCKEY IQ.

Pour ce qui est de Gallagher, son corps est FINI, mais il n'a jamais eu le HOCKEY IQ dans le tapis pour masquer sa pré-retraite précoce. Imposer Gallagher à Dach est digne de la farce.

On dirait que Martin St-Louis voit Kirby Dach comme son couteau suisse qui peut jouer avec les poubelles.

Quand certains experts prendraient Dach avant Suzuki comme premier centre du CH.

On ne dit pas que Dach est meilleur que Suzuki.

Seulement, on réalise à quel point Dach n'est pas bien traité son coaching staff.

On aimerait bien voir Nick Suzuki avec Monahan et Gallagher. On ne pense pas qu'il ferait davantage que Dach sur la glace.

Dach se fait SOUS-PAYER par Kent Hughes. Et il se fait SOUS-COACHER par Martin St-Louis.

On vous le dit. Il va finir par perdre patience...

Votre Voix