L'arrivée de Tanner Pearson dans la chambre du Canadien de Montréal a mal passé.
De un, si Joshua Roy est à Laval au lieu d'être à Montréal, c'est la faute de Pearson. S'il ne semble pas y avoir de place pour Emil Heineman...c'est à cause de Pearson.
Lent comme une tortue, invisible, "sans le SWAG", Pearson est tellement nuisible au Canadien et à son processus de reconstruction.
Une vraie blague. Kent Hughes voulait tellement se précipiter à transiger Casey DeSmith qu'il s'est tiré dans le pied et a fait mal au processus de reconstruction.
Casey DeSmith vaudrait un choix de 3e ronde en 2025 en ce moment et Hughes n'aurait pas à accueillir un salaire indésirable comme Pearson.
Le Lightning et l'Avalanche paieraient de toute évidence un choix de 3e ronde en 2025 en ce moment. Sans un "Tanner Pearson" en paquet cadeau.
Les Canucks allaient le soumettre au ballottage. Avant que Hugnes ne fasse sa bourde.
Au final, cela a coûté de ne pas voir Joshua Roy ou un autre jeune talentueux avec le Canadien de Montréal dès le début de la saison.
Kent Hughes a été trop gentil encore une fois. Il avait promis à Casey DeSmith qu'il allait l'échanger le plus rapidement possible alors que la conjointe du gardien venait d'avoir un enfant.
À force d'être un DG très humain, Hughes prend de mauvaises décisions.
Il doit devenir un peu plus "SHARK" dans l'âme.