L'intensité et la brutalité de Logan Mailloux nous donne la chair de poule.

Encore une fois, le défenseur a créé un instant de pure adrénaline qui restera gravée dans les mémoires. Logan Mailloux incarne parfaitement cette fusion entre la puissance et le le talent. Et Arber Xhekaj lui a enseigné la violence sur glace.

Ce soir, Mailloux a littéralement écrasé son adversaire Ryan Tverberg , le laissant sur le sol, tel un train en marche. Une mise en échec FOUDROYANTE.

Mailloux a ramassé son adversaire comme une force de la nature. Le pauvre semblait être une feuilel morte écrasée au sol.

Ce qui nous impressionne le plus, c'est la façon dont Mailloux a assumé ses actions. Pas de fuite, pas d'excuses, juste une réponse franche et directe de ses actes.

Jetant les gants contre Joseph Blandisi qui venait à la défense de son coéquipier qui gisait sur le sol, Mailloux n'a pas hésité à se défendre, démontrant un courage et une maîtrise totale de la situation.

Dans un échange de coups rapide mais percutant, il a infligé une correction à son adversaire, affirmant sa supériorité physique une 2e fois.

Arber Xhekaj a montré à Mailloux comment détruire ses adversaires. Ouch. Logan Mailloux ne sera plus jamais le même après avoir été témoin de la force brute et d'Arber Xhekaj. Son ami l'a transformé en véritable monstre...

Votre Voix