- OUCH...
- Depuis le temps qu'on vous répète que le DOS de Joel Edmundson est FINI...
- Et que sa carrière est en DANGER...même s'il revient au jeu cette année...
- Michel Therrien compare Edmundson...à Sean Couturier...
- Rappelons que le 29 octobre dernier, les Flyers annonçaient que Sean Couturier devrait rater de trois à quatre mois d'action après avoir subi une nouvelle opération au dos, jeudi. C'est la deuxième fois que le joueur de centre des Flyers de Philadelphie était opéré au dos, lui qui avait vu sa saison 2021-22 prendre fin le 11 février afin de passer sous le bistouri.
- Couturier n'a pas joué depuis le 18 décembre 2021. L'attaquant de 30 ans en est à la première saison d'un contrat de huit ans d'une valeur annuelle de 7,75 millions $.
- Or, selon les propos de Therrien, la carrière de Couturier est en DANGER...tout comme celle de Joel Edmundson...
- Michou commence à parler de la blessure de Monahan...avant de faire la comparaison FATALE...
Malheureusement pour Kent Hughes, la blessure à Sean Monahan fait très mal. Si l’attaquant n’était pas encore sur la touche, Hughes aurait pu obtenir quelque chose d’intéressant en échange de ses services, ce qui l’aurait grandement aidé dans le processus de reconstruction en cours. Il aurait pu garnir encore davantage sa banque de choix et d’espoirs. On n’a jamais trop d’atouts pour conclure des transactions.
En raison du fragile état de santé de Monahan, je serais très surpris que des clubs démontrent de l’intérêt pour lui. Je fais le même constat avec le défenseur Joel Edmundson, qui traîne également une blessure depuis longtemps. Avec ses problèmes récurrents au dos, il me fait penser à Sean Couturier, que j’ai dirigé avec les Flyers.
- OUCH...
- Michou sait de quoi il parle...
- Imaginez..
- Couturier en est à la première année d'une entente de 8 ans et 7,75 M$ par saison.
- C'est PIRE que Brendan Gallagher....
- Après ça...disons qu'on ne va pas pleurer pour Kent Hughes avec la blessure d'Edmundson..
- Quand on se compare...on se console...