Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

La famille de Jordan Harris prend les partisans du CH pour des CAVES...

- Ce n'est pas seulement Jordan Harris qui prend les partisans du CH pour des CAVES...

- Ses parents aussi...

- Tu peux vouloir finir l'université...et signer avec le CH après..

- Qu'ils arrêtent de nous mentir...et qu'ils avouent qu'il veut simplement signer avec les Bruins et les Flyers.

« On a toujours trouvé que c’était vraiment important d’aller au son des choses. Et je suis heureuse qu’il ait pris cette décision (de ne pas signer avec le CH l'été passé). Ce n’était pas une décision facile pour lui, il a beaucoup délibéré. Je lui ai dit qu’il devait suivre son cœur, qu’il devait vraiment faire ce qu’il croyait être juste."

« Je pense qu’en regardant la situation dans son ensemble, Jordan a réalisé à quel point c’était important pour lui de profiter de l’université, de prendre les choses une année à la fois et d’obtenir son diplôme. Il est entouré de sa famille ici et de tous ses amis. Et je lui ai dit aussi qu’il ne revivrait jamais ces années-là. J’ai dit, il se peut que tu regardes en arrière un jour et que tu réalises que ç’a été les meilleures années de ta vie. »

« Je dois te dire une chose à propos de Jordan. Jordan ne m’a jamais dit une seule fois, ‘je veux jouer dans la LNH, c’est mon objectif’. Il n’a jamais dit ça. Il pourrait le nier, mais je ne me souviens pas qu’il m’ait jamais dit ça. Même quand il était jeune, il n’a jamais idolâtré l’idée de jouer dans la LNH. Ce n’était pas vraiment son objectif, même s’il aimait le hockey et qu’il aimait jouer. Encore là, il a pris cela une année à la fois, et tout s’est bien déroulé pour lui jusqu’à présent. »

 

Votre Voix