La vente de la maison de Carey Price à Candiac, pour 300 000 dollars de moins que le prix initial, a suscité bien des interrogations.

Pour certains, cette décision semblait tout simplement incompréhensible. Pourtant, derrière ce geste, se cache une histoire complexe, mêlant émotions, souvenirs et désirs de changement.

Angela, l'épouse de Carey Price, était déterminée à tourner la page sur Montréal. Pour elle, il était impératif de s'éloigner au plus vite de cette ville chargée de souvenirs sombres et d'émotions déchirantes pour son mari et pour le couple.

Le passé tumultueux de Carey, tant sur le plan professionnel, intime que personnel, semblait trop présent, pesant sur leur vie quotidienne.

Depuis plusieurs années, les médias et les fans de hockey suivaient attentivement chaque fait et geste de Carey Price à Montréal.

Son parcours, ponctué de hauts et de bas, avait laissé des marques au fer rouge dans le coeur d'Angela qui a dû faire face à une tempête conjugale très intense.

Normal qu'après cet ouragan où elle dû gérer beaucoup de stress, tant au niveau personnel que familial, elle aspire à une vie plus calme, loin des projecteurs et des jugements. Voilà pourquoi la famille a déménagé à Kelowna, le plus loin possible des fantômes intimes de Carey.

Lorsque l'opportunité de vendre leur maison à Candiac s'est présentée, Angela a saisi l'occasion avec fermeté. Même si cela signifiait perdre une somme conséquente, elle était prête à faire ce sacrifice pour garantir à sa famille un nouveau départ, loin des démons du passé.

Le refus de Carey Price de revenir à Montréal ou d'aller supporter son équipe à Vancouver et à Seattle, a également renforcé la détermination d'Angela.

Elle pousse évidemment son mari de tourner la page définitivement. Pour elle, il est temps de prendre leurs distances avec cette période de leur vie et de se concentrer sur l'avenir.

Ainsi, la vente de la maison à un prix inférieur à sa valeur initiale (1,5 millions de dollars au lieu de 1,8 millions de dollars) ne représentait pas seulement une transaction financière, mais un symbole de renouveau et de libération face aux squelettes dans le placard.

Angela était prête à faire ce sacrifice pour permettre à sa famille de se reconstruire ailleurs, loin des regards indiscrets et des souvenirs douloureux.

Cette décision radicale de vendre la maison moins chère que prévu révèle toute la profondeur de la volonté d'Angela de tourner la page sur le passé de Carey à Montréal.

Pour elle, rien n'est plus important que d'assurer le bien-être et le bonheur de sa famille, même si cela implique des sacrifices financiers.

Et c'est ainsi que la famille Price est déterminée à laisser derrière elle les ombres du passé pour embrasser un avenir plus serein et lumineux.

La femme de Carey Price perd 300 000 dollars pour fuir le fantôme du passé
La femme de Carey Price perd 300 000 dollars pour fuir le fantôme du passé
La femme de Carey Price perd 300 000 dollars pour fuir le fantôme du passé
La femme de Carey Price perd 300 000 dollars pour fuir le fantôme du passé
La femme de Carey Price perd 300 000 dollars pour fuir le fantôme du passé

Votre Voix