La femme de Carey Price s’en prend à Luc Dionne: District 31 visé

La femme de Carey Price s’en prend à Luc Dionne: District 31 visé

Par Marc-André Dubois le 2024-07-05

Angela Price a décidé de prendre la parole pour répondre aux rumeurs persistantes concernant sa famille et la série télévisée District 31 qui continue de faire jaser, même si le dernier épisode a été diffusé il y a plus de deux ans (en avril 2022).

Exaspérée par les fausses accusations, elle a déclaré :

"Toutes ces rumeurs étaient toujours tellement loin de la vérité que ça me faisait rire."

"Comprends-moi bien! Il y a eu des histoires croustillantes dans notre passé, mais aucune d'entre elles ne sont sorties publiquement."

"Je me souviens, je crois que c'était à ma deuxième année à vivre à Montréal, et Carey et moi avions eu une énorme dispute et je suis carrément retourné vivre à la maison dans l'Ouest pour quelques mois."

"Je me souviens que des amies à Montréal m'envoyaient des couvertures de magazine avec moi et Carey dessus, avec des titres comme « Carey Price est en amour »! Ça me faisait bien rire."

"Ils ne savaient pas que nous étions finalement séparés. Nous avions rompu depuis des mois."

"Les rumeurs ne sont jamais vraies, on dirait bien. »
(crédit: Instagram, Angela Price)

Tout ce qu'Angela avait gardé au plus profond d'elle, toute la frustration liée aux spéculations sur sa famille, elle l'a sorti d'un coup.

Angela ne pardonnera jamais à Luc Dionne, l'homme qui a écrit District 31.

L'origine de ces rumeurs remonte à une déclaration ambiguë de la journaliste Élizabeth Rancourt, qui avait laissé entendre qu'elle détenait un scoop sur Carey Price sans pouvoir le révéler.

Les médias locaux se sont emparés de cette déclaration, multipliant les rumeurs qui auraient pu détruire la famille Price en mille morceaux.

Des figures médiatiques influentes comme Réjean Tremblay, Claude Poirier et Paul Arcand ont contribué à entretenir le mystère, évoquant un possible scandale à venir...qui n'est jamais venu...ou qui n'a tout simplememt jamais existé.

La situation a pris une tournure des plus dramatqiues lorsque District 31 a intégré ces rumeurs dans son scénario. Dans la série, le personnage de Noélie St-Hilaire, interprété par Catherine St-Laurent, se retrouvait enceinte d'un joueur de hockey vedette, Vincent Bossé, un personnage rappelant fortement Carey Price.

Les scénaristes ont imaginé...ou se sont inspirés...d'une intrigue où Noélie recevait une somme d'argent importante et une pension alimentaire pour garder le silence sur l'identité du père de son enfant.

Hugo Dumas de La Presse avait révélé les détails de cette intrigue, faisant le lien avec Carey Price et le Canadien de Montréal, expliquant que Noélie avait accepté une somme de 500 000 $ et une pension mensuelle de 1500 $, tout en devant respecter une clause de confidentialité stricte. En cas de divulgation, elle perdrait tous ses avantages financiers.

"Dans District 31, la patrouilleuse Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) a finalement été payée 500 000 $ par l’équipe de la LNH pour se fermer la trappe et ne pas divulguer publiquement l’identité du géniteur de son futur bébé, soit la star de l’attaque Vincent Bossé." (crédit: la Presse.)

"Noélie encaissera également une pension alimentaire de 1500 $ par mois jusqu’à ce que son enfant atteigne l’âge de 18 ans."

"L’argent qui lui a été versé a été assorti d’une clause de confidentialité : si jamais la jeune femme brise le pacte du silence, adieu le pactole. C’est ce qui explique probablement pourquoi ce scandale a été étouffé autant dans District 31 que dans la vraie vie." (crédit: La Presse)

"Avant de signer le juteux chèque, l’avocat de la formation montréalaise a cependant mis de la pression sur la patrouilleuse Noélie pour qu’elle ne continue pas avec la grossesse." (crédit: La Presse)

Paul Arcand, commentant cette situation, a ironisé sur l'attitude du Canadien de Montréal, suggérant que ce scénario fictif devait les déranger comme jamais.

« J’imagine que le Canadien doit beaucoup aimer ce genre d’extrait de série. Joueur de hockey vedette, policière enceinte, pression du club, tout pour leur faire plaisir, quoi » avait affirmé le roi des ondes, maintenant à la retraite."(crédit: 98,5 FM)

Vince Cauchon a également fait une remarque humoristique sur le droit de Carey Price à passer du temps avec ses enfants légitimes, en référence à la situation fictive de District 31.

"Si Carey veut prendre du temps avec ses deux enfants LÉGITIMES, moi j'y souhaite. Parce que c'est ce qu'il a fait pendant le temps des fêtes et je suis entièrement d'accord avec ça." 

Face à cette avalanche de spéculations et de fausses informations, Angela Price a choisi de riposter..des années plus tard..

En prenant la parole publiquement, elle a non seulement défendu l'honneur de sa famille, mais a également critiqué la manière dont les médias et la fiction télévisée peuvent influencer la perception publique.

Sa déclaration ferme et déterminée visait à mettre fin aux rumeurs et à rappeler l'importance de respecter la vie privée des individus, malgré leur célébrité...et ce, une bonne fois pour toutes.

En prenant position, Angela Price a montré qu'elle et sa famille ne se laisseraient pas intimider par des histoires fictives et des rumeurs infondées.

Elle a insisté sur le fait que leur vie privée doit être respectée, soulignant que les histoires sensationnelles ne méritent pas leur attention.

Vérité ou mensonge? Angela persiste et signe....