- OUCH...
- La femme de Chris Wideman reçoit des messages des fans du CH...
- Insultant son mari.
- La réaction du défenseur?
- Il avoue qu'il est POURRI.
«Ma femme reçoit des messages sur les réseaux sociaux du genre: “Ton mari est foutrement mauvais!” Vous pensez qu’on ne le sait pas déjà? Ça fait 10 ans que je suis payé au salaire minimum dans cette ligue. Vous pensez que je ne sais pas que je suis mauvais?”
"Mais je garde confiance grâce à Martin St-Louis."
«Le premier discours qu’il a livré a uni un groupe qui avait la mine tellement basse, qui était perdu. Je ne l’oublierai jamais. Je ne peux pas partager ce qu’il a dit en détails, mais le fait que notre gérant d’équipement [Pierre Gervais], qui était là depuis plus de 30 ans, a dit qu’il s’agissait du meilleur discours qu’il a entendu de sa vie en dit beaucoup.»
Martin St. Louis’s first speech after being hired by Montreal is legendary according to those who were there. Full conversation with Chris Wideman up now on all platforms! @CamandStrick #GOHabsGo pic.twitter.com/eTrRs0RvAX
— Andy Strickland (@andystrickland) May 9, 2023
«Il nous a regardés, dans le vestiaire, et nous a dit qu’il avait été dans chacun de nos souliers. Il nous a dit: “J’ai été un joueur des ligues mineures. Un gars qui s’est battu pour son poste dans la LNH. J’ai été un joueur régulier, un champion de la coupe Stanley et un joueur étoile.”»
- OUIN...
- Cela ne va pas arrêter les insultes et les messages des FEFANS à sa femme...
- Au moins, Chris Wideman est apprécié dans la chambre.
- Et est le "grand frère" spirituel de Cole Caufield.
Cole Caufield is more than just a goal scorer. #GoHabsGo https://t.co/Sub3MKTOEz @CamandStrick pic.twitter.com/NC3lUIj7EF
— Andy Strickland (@andystrickland) May 10, 2023
- Il est mieux de profiter de cette saison.
- Ce sera sa dernière année dans la LNH.
- Parions que sa femme ne sera pas mécontente...