- Les HATERS de Martin St-Louis sont allés trop loin sur les réseaux sociaux.
- Nous avons vu beaucoup de commentaires critiquant le coach pour avoir refusé un poste d'entraîneur avec TEAM CANADA pour le championnat du monde.
- On a même vu certains affirmer que c'était la décision de sa femme, Heather...
- Et que c'est elle qui porte les CULOTTES dans le COUPLE.
- Elle fait bien de porter les CULOTTES...
- Imaginez...
- Vivre sans son mari...sa famille étant séparée de partout...
- Ne plus avoir son mari au quotidien...
- Et elle n'a plus qu'un des trois garçons avec elle...
- Ryan et Lucas, les deux plus vieux, jouent pour les Fighting Saints de Dubuque en Iowa. (Mason, 15 ans, joue pour les Rangers de Mid-Fairfield, une équipe au Connecticut, et il habite avec sa mère à la maison familiale.)
« Il y a plusieurs choses qui ont changé pour la vie familiale. Mais l’an dernier quand Martin a accepté le travail de coach du CH, j’avais encore mes deux plus jeunes à la maison au Connecticut. Cette année, il reste juste Mason. »
« Pour Mason, ça change beaucoup sa vie. Martin était là tous les jours avec lui, il coachait son équipe et il était dans l'auto avec lui tout le temps.
- St-Louis abonde dans le même sens..
"Je n’aurais pas vu les deux plus vieux plus souvent, mais j’aurais été dans le quotidien à la maison. C’est plus difficile pour ma femme [Heather] et mon plus jeune que pour moi. Moi, je suis occupé et j’ai juste une personne à m’occuper. Ils viennent me visiter. Ma femme est venue me voir pour deux blocs de sept à dix jours à Montréal. Mason est venu pour une fin de semaine avec ma femme. »
"Mais là, c'est le temps que je revienne à la maison pour l'été. Elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle. Mes gars ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux. Il est temps que je prenne soin d'eux".
- Bien dit Marty..
- ANYWAYS..
- On s'en CAL...du championnat du monde..
- Un tournoi en CARTON..
- Alors que la famille...vaut de l'OR...
- AMEN...