- La mère d'Abraham Toro a raison...
- Son fils..
- Est un CADEAU du CIEL pour le Québec...
- Yamilia Hernandez rêvait éveillé quand elle est revenue de Houston, pour voir son fils frapper son premier coup sûr, marqué un premier point et produit le premier point de sa jeune carrière.
« Je suis très contente. Très émotive. Je viens d’arriver de Houston avec plein d’émotions. Je suis revenue à la réalité (rires). Ce fut une magnifique, là-bas, les gens. Ce fut une expérience inoubliable. »
- Originaire du Vénézuéla, Yanela Hernandez a immigré au Québec pour donner une meilleure vie à son fils, qui est né au Québec en 1996.
« C’était un cadeau! Maintenant, je suis Québécoise par adoption et je vais vous donner un cadeau en plus… (grand rire). »
« Il est déterminant. Quand il dit : «Je vais y arriver», il se fixe une date. Il est déterminé. C’est le fun de voir sa détermination, sa discipline…
« Quand il voulait faire l’équipe Québec, l’équipe Canada. Toutes ces choses l’ont fait grandir. C’est un exemple… Je le vois comme un exemple pour les jeunes. La vie, quand tu as des objectifs, tu es capable d’y arriver. »
- Une belle leçon pour tous les jeunes sportifs de ce monde...