La mère de Carey Price et Bob Gainey ont sauvé le 4e enfant

La mère de Carey Price et Bob Gainey ont sauvé le 4e enfant

Par Marc-André Dubois le 2024-04-04

À Montréal, les destins des joueurs se tissent parfois avec des fils d'histoires personnelles aussi complexes que captivantes.

Parmi ces récits, celui de Carey et Angela Price n'a pas fini de faire jaser, surtout depuis qu'Angela Price a ouvert la porte à l'adoption d'un enfant.

Les rumeurs ont alors recommencer à tourbillonner autour de la vie privée des Price. Puis, le couple a été sauvé...par la mère de Carey...et Bob Gainey...

Alors que le journaliste du balado Stanley25 voulait tirer les vers du nez de son collègue Jean Trudel sur le mystère entourant le supposé quatrième enfant de Carey Price, Trudel a habilement botté en touche.

Il a souligné avec élégance que les rumeurs concernant Carey Price étaient aussi nombreuses que farfelues, prenant pour exemple l'absurde bruit qui avait circulé dans le passé selon lequel la mère de Price aurait eu des liens intimes avec Bob Gainey.

Voilà la meilleure technique pour ne pas parler du fameux quatrième enfant de Carey Price qui est à la une de toutes les rumeurs depuis des lunes, de District 31 à Hugo Dumas, en passant par Paul Arcand, Claude Poirier et Réjean Tremblay.

« J’imagine que le Canadien doit beaucoup aimer ce genre d’extrait de série. Joueur de hockey vedette, policière enceinte, pression du club, tout pour leur faire plaisir, quoi » avait affirmé Paul Arcand en affirmant que la série District 31 devait vraiment déranger le CH.

Imaginez. Même Paul Arcand s'était permis de faire un commentaire. Il faut dire que les créateurs de District 31 ne s'étaient pas gênés pour mettre leur grain de sel.

Une patrouilleuse Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) qui a finalement été payée 500 000 $ par l’équipe de la LNH pour garder le silence et ne pas dévoiler l’identité du père de son futur bébé, soit l'attaquant vedette Vincent Bossé, disons qu'on "flirte" dangereusement avec la ligne de la fiction et de la réalité.

Même Hugo Dumas avait voulu rajouter de l'huile sur le feu en clamant qu'on parlait de la vraie vie.

"L’argent qui lui a été versé a été assorti d’une clause de confidentialité : si jamais la jeune femme brise le pacte du silence, adieu le pactole. C’est ce qui explique probablement pourquoi ce scandale a été étouffé autant dans District 31 que dans la vraie vie." (crédit: La Presse)

Le balado Stanley25 a décidé d'offrir une pause mentale aux Price. Truman a même tenu à rectifier le fait que si le couple adopte un enfant, ce sera un "nouveau bébé" et non le fameux quatrième enfant du passé dont tout le monde jase.

Au milieu de cette tempête médiatique, il faut souligner la classe et le respect de Maxime Truman et de Jean Trudel qui, par leur retenue, ont rappelé l'importance de traiter avec délicatesse les affaires personnelles des personnalités publiques.

Au final, la fausse rumeur du passé de Bob Gainey et de la mère de Carey Price a réussi à protéger leur intimité. Qui l'aurait cru? Après tout ça, on comprend pourquoi les Price ont vendu leur maison à Candiac et veulent s'éloigner le plus possible du Québec.

Leur passé est tout simplement trop lourd dans notre chère province...