- Wow..
- La mère de Cole Caufield...nous a donné des FRISSONS...
"Nos deux garçons [Cole et son frère aîné Brock] ont choisi le cours de français lorsqu'ils étaient en septième année, simplement car ils disaient que s'ils étaient repêchés par les Canadiens, ils devaient être en mesure de parler français. Ils ont toujours plaisanté à ce sujet, mais ils se sont tout de même préparés en conséquence. Ils ont finalement suivi des cours de français durant quatre ans. C'était plutôt drôle, car tous leurs amis avaient choisi le cours d'espagnol. On peut dire en quelque sorte qu'ils ont prédit l'avenir."
"Ce qui était bien pour Cole et Brock, c'est que mon mari était l'homme responsable de l'aréna du coin. Si les gars ramassaient et nettoyaient les vestiaires, Paul les récompensait avec du temps de jeu sur la glace. Ils pouvaient ainsi pratiquer leur lancer sur la glace et à la maison. Ils passaient plusieurs heures par journée à simplement décocher des tirs. Ce n'est jamais quelque chose qu'on leur a demandé de faire. Cole le faisait toujours par lui-même. Lors du repêchage, je me suis remémoré une histoire qui le représente très bien. On revenait de jouer et gagner un tournoi, et pendant que mon mari et moi sortions nos affaires de la voiture, on pouvait déjà entendre les gars tirer des rondelles dans le sous-sol. Ils adorent tout simplement ça."
"Je continue à tirer beaucoup de rondelles par jour. J'essaie encore de m'améliorer du mieux que je peux. Je fais également beaucoup d'exercices pour renforcer mes poignets et mes avant-bras. Je veux trouver une manière pour que la rondelle quitte ma palette encore plus rapidement. Je fais beaucoup de choses différentes pour m'améliorer."
- AMEN...