Nos pensées sont avec Melanie Bedard aujourd'hui.

Celle qui a été une victime collatérale de toute cette histoire entourant Corey Perry a décidé de se retirer de tous ses réseaux sociaux.

Facebook, Instagram, etc, etc. Tout le monde aurait fait la même chose à sa place, après avoir dû subir les fausses rumeurs dégoûtantes à propos d'elle et le vétéran qui s'est vu montrer la porte de sortie par les Hawks après avoir commis un ou des gestes répréhensibles lors d'une soirée corporative avec les employés des Blackhawkks de Chicago.

La mère de Bedard serait plus qu'affectée mentalement. Ce qu'elle a dû subir est tout simplement inhumain et il semble que la famille Bedard pourrait songer à de possibles recours judiciaires envers le compte twitter (X) qui a parti la rumeur.

Melanie Bedard a besoin de tout le support psychologique qu'elle peut obtenir en ce moment. Cette épisode a vraiment été des plus traumatisants pour la famille de Bedard en entier.

Concernant l'attaquant, il est déjà victime d'attaques verbales à ce sujet sur la glace. Ceci est encore plus dégoûtant. Mais selon l'ancien responsable des communications chez le Canadien de Montréal, Donald Beauchamp, cela va suivre le jeune attaquant pour encore très longtemps.

Même si la rumeur est fausse, cela va prendre longtemps avant que l'attaquant ne soit plus victime de mauvaises blagues sur la glace.

"Le mal est fait. Le jeune Connor Bedard va se faire harceler par d’autres joueurs de la ligue» affirme Beauchamp.

Parions que Bedard s'en fiche en ce moment. Tout ce qu'il lui importe, c'est la santé mentale de sa mère. Nous sommes sans mot devant cette histoire répugnante.

On se met à la place de Melanie Bedard, et on se dit que le monde dans lequel nous vivons est cruel...et parfois inhumain...

Votre Voix