Martin McGuire et Dany Dubé ont brisé en mille morceaux le coeur de leurs télespectateurs.

Alors que The Athletic affirmait que Josh Anderson pourrait prendre le chemin du New Jersey, semblait de plus en plus plausible, McGuire et Dubé ont jeté un seau d'eau froide sur les espoirs des partisans en affirmant catégoriquement que selon leurs informations, un tel échange était absolument impensable.

Leur déclaration a été comme un coup de massue pour ceux qui avaient l'espoir que Josh Anderson "le lâche" débarrasse le plancher.

Suite à cette déclaration tranchante, McGuire et Dubé ont ajouté à la détresse des fans en soulignant que non seulement personne ne semblait intéressé par Anderson, mais également que des joueurs indésirables à Montréal comme Joel Armia et Brendan Gallagher étaient également indésirables sur le marché des transactions.

Pour Gallagher, tout le monde le savait, mais pour Joel Armia, avec son jeu inspiré des dernières semaines, cela nous a jeté par terre.

Kent Hughes et Jeff Gorton sont dans une impasse, pris avec trois joueurs qui sont des boulets que personne ne veut traîner.

Martin St-Louis a été mis dans une position inconfortable. Conscient que ces joueurs sont un fardeau depuis trop longtemps, il a choisi de ne pas les critiquer publiquement, refusant de les envoyer sous l'autobus médiatique.

St-Louis savait qu'une telle démarche ne ferait qu'aggraver les tensions au sein de l'équipe et créer un climat de malaise dans le vestiaire déjà fragile.

Pendant ce temps, la frustration des partisans des Canadiens de Montréal est montée en flèche face à ce sentiment d'impuissance.

Le CH est pris avec trois pommes empoisonnées, pour ne pas dire "pourries". McGuire et Dubé ont confirmé le nouvelle dévastatrice pour les partisans: Josh Anderson, Brendan Gallagher et Joel Armia vont continuer de faire souffrir tout le monde.

Les dirigeants...le coach...et surtout...les partisans qui ne sont plus capables de les voir en photo...

Votre Voix