Luke Richarsdson se sent mal dans l'histoire de Corey Perry.

C'est lui qui recommandé à ses dirigeants d'engager le vétéran pour montrer la voie à Connor Bedard et aux jeunes.

Richardson fait comme s'il ne savait pas ce qui s'était passé, mais tout le monde est au courant...qu'il est au courant de tout.

C'est nous prendre pour des valises de nous dire qu'il ne sait rien. Mais comme on aime beaucoup Luke Richardson, on va laisser passer. On comprend qu'il ne peut pas parler pour des motifs légaux,

Il semble de plus en plus évident que l'incident survenu implique une employée féminine des Blackhawks de Chicago.

Richardson a ajouté que Perry n'était pas prêt à prendre sa retraite et qu'il était prêt à tout pour revenir dans la LNH.

"Il va falloir que vous le mettiez dehors de la LNH, car il ne va pas lâcher l'affaire" a affirmé le coach des Blackhawks de Chicago.

Le contrat de Corey Perry est maintenant offciellement terminé et l'attaquant pourrait signer avec n'importe quelle équipe. Inutile de vous dire que personne ne le signera tant que la vérité ne sortira au grand jour.

Il semble que pour l'instant, l'attaquant ne conteste pas la décision de l'organisation. On parle toujours qu'il aurait eu une relation extra-conjugale avec une employée des Blackhawks,

Mais est-ce assez pour terminer le contrat? Il faudrait que ce soit bien plus grave que ça. En même temps, le DG Kyle Davidson a affirmé que ce n'était pas criminel, alors on peut tout de suite écarter la théorie d'agression.

Il est clair que la vérité finira par sortir. Il faudra aussi voir si Perry va décider de sortir publiquement pour exprimer sa version des faits.

La plus grande victime dans tout ça n'est finalement pas Connor Bedard ou sa mère ou Corey Perry. La plus grande victime est la femme de Corey Perry, Blakeny, et son fils Griffin, qui doivent endurer ce cauchemar éveillés.

Nos pensée vont en leur direction aujourd'hui.

La plus grande victime est la femme de Corey Perry
La plus grande victime est la femme de Corey Perry

Votre Voix