- Avec la fermeture imminente de TVA Sports...

- Jean-Charles Lajoie doit se trouver un PLAN B.

- Certains affirment que Lajoie ne dirait pas non à sortir du monde du sport.

- Pour faire de la télé généraliste.

- Lajoie serait-il intéressé à remplacer Gino Chouinard en 2024 à la tête de "Salut Bonjour"?

- Inutile de rappeler que notre Gino national a décidé de quitter l'émission par lui-même en 2024.

- Lajoie pourrait être un bon candidat.

- Surtout qu'il a l'habitude d'être la cible des moqueries au Québec.

Gino Chouinard le confirme lui-même : non, il n’est pas accro à la c-o-c-a-ï-n-e. Non, il ne m-a-l-t-r-a-i-t-e pas les chatons. Pourquoi vous précise-t-on ce qui relève de l’évidence ? Parce que sur scène, des humoristes prétendent le contraire. écrit Dominic Tardif de la Presse.

Dans son spectacle Invincible, Simon Delisle suppute que tout le monde a un côté sombre, même quelqu’un d’aussi immanquablement jovial que Gino Chouinard et que donc, c’est sûr, l’animateur de Salut Bonjour doit faire du mal à des félins dans ses temps libres. Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, dans son spectacle Enfant du siècle, s’imagine quant à lui que cette infatigable bonne humeur ne peut que reposer sur une consommation régulière de carburant bolivien.

- Disons que Lajoie aussi est un "média" facile pour faire des gags.

- Mais bien honnêtement, le remplaçant de Gino Chouinard ne sera pas Jean-Charles Lajoie.

- Selon les rumeurs les plus en plus persistantes, ce sera Sébastien Benoît.

- Wow...

- Sébastien Benoît est considéré comme la personnalité la plus gentille, la moins prétentieuse et la plus terre-à-terre dans tout le milieu du SHOW-BIZZ québécois.

- Ça serait une belle revanche pour l'animateur que de devenir le BIG BOSS de "Salut Bonjour".

- Rappelons que TVA Sports lui avait montré la porte de sortie en 2015, un an après son arrivée en grande pompe au réseau. L’animateur occupait la case de 17 h en semaine durant la dernière saison télévisuelle, avec Le Fanatik. La chaîne a toutefois retiré la quotidienne des ondes, en mars, pour faire place à Destination Coupe Stanley, un rendez-vous piloté par Dave Morissette auquel participait Sébastien Benoît, tout comme Renaud Lavoie, Michel Bergeron et Louis Jean.

- TVA Sports, n'avait donné aucune raison de son congédiement, mais les faibles cotes d’écoute du Fanatik n'étaient sûrement pas étrangères à son annulation. Durant son unique saison en ondes, l’émission a récolté une moyenne de seulement 6600 téléspectateurs.

- De revenir par la grande porte, cette fois sur les ondes de TVA et à la tête de l'émission matinale la plus regardée au Québec, serait mérité pour le sympathique Benoît.

- Au pire, il pourrait engager Lajoie pour faire les sports...

- Sébastien Benoît est tellement gentil...il voudra aider Lajoie volontiers lorsque TVA Sports fermera ses portes...

 

Votre Voix