Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

La saison de MLB annulée?

- Faut-tu être CAVE..

- Pour ne pas avoir placé les équipes de la MLB dans une BULLE comme la LNH, NBA et MLS...

- Sérieux...

- RIDICULE...

Associated Press: MIAMI - Les cas de coronavirus qui ont touché les Marlins de Miami pourraient mettre en danger la saison du Baseball majeur, a affirmé le Dr Anthony Fauci, bien qu'il ne pense pas que les matchs doivent être suspendus maintenant.

Plus d'une douzaine de joueurs et de membres du personnel des Marlins ont été contrôlés positifs à la COVID-19, et quatre matchs ont été reportés, soulevant de nouvelles questions sur les tentatives du baseball de tenir une saison.

« Cela pourrait la mettre en danger, a reconnu Fauci, le plus grand spécialiste des maladies infectieuses aux États-Unis. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de suspendre les matchs, mais nous devons simplement suivre cela et voir ce qui se passe avec les autres équipes au jour le jour. »

Fauci a émis ces commentaires à l'émission « Good Morning America » diffusée au réseau ABC.

« Le Baseball majeur, les joueurs, les propriétaires, les gérants, ont déployé beaucoup d'efforts pour se regrouper et mettre en place des protocoles qui, à notre avis, fonctionneraient, a mentionné Fauci. C'est très dommage ce qui s'est passé avec les Marlins. »

Ces nouveaux cas ont continué de perturber le calendrier de la MLB, mardi, sixième journée de la saison retardée par la pandémie. Le match à domicile des Marlins contre les Orioles de Baltimore a été reporté pour la deuxième journée consécutive, ainsi que le match des Yankees de New York à Philadelphie, a déclaré une source à l'Associated Press.

Votre Voix