Florian Xhekaj a très très mauvaise réputation dans la OHL.
On réalise que l'attaquant a des pratiques très dangereuses sur la glace. Et ce n'est pas parce qu'il corrige des adversaires en jetant les gants.
Une inconduite de partie pour "SLEWFOOT"
Une autre inconduite pour avoir quitté le banc afin de se battre.
Et une autre inconduite pour avoir été l'instigateur d'un combat.
Ajoutez à ça ses talents de pugilistes, alors qu'on lui a déjà décerné la bagarre de l'année. Il est clair qu'avec le nombre de coups reçus sur la marboulette, le petit frère d'Arber a subi une commotion cérébrale.
*#CHL UPDATE COMPLETE*
— hockeyfights (@hockeyfights) October 19, 2023
⬆️ #LDN 🟢 Sawyer Boulton 🆚 Florian Xhekaj 🟡 #BFD#BRD ⚫️ Roger McQueen 🆚 Tyson Yaremko ⚪️ #POR ⬇️
all 2 #OHL 3 #WHL brouhahas linked in our https://t.co/hziTx5sCti pic.twitter.com/DzW422nea5
Même chose pour son advdersaire, le fils de l'ancien goon, Eric Boulton, qui a suivi les traces de son père.
Jeff Gorton et Kent Hughes veulent créer une identité à la "BIG BAD BRUINS".
Les "BIG BAD HABS". Voilà pourquoi ils veulent réunir les deux frères Xhekaj dans la LNH. Pour terroriser la LNH. Les deux hommes étaient tannés que le CH ait une réputation d'équipe "soft".
Mais trop...c'est comme pas assez. Non seulement Florian Xhekaj est dangereux pour ses adversaires avec ses pratiques "vicieuses", mais surtout, à force de se recevoir des coups en pleine mâchoire, il met sa santé à long terme en danger.
Plus on regarde ce combat, plus on se dit que son grand frère l'encourage à se battre, en lui disant que c'est sa seule chance de percer l'alignement du CH un jour.
On espère seulement qu'il n'aura pas les problèmes futurs au cerveau que tous les goons connaissent. Disons que Florian se protège beaucoup moins qu'Arber dans ses combats.
On se met à la place de sa mère. Et on se dit que cela doit pas toujours être facile d'être la maman d'un Xhekaj.
La OHL pourrait finir par avertri l'attaquant et son équipe (Les Bulldogs de Hamilton). Des plaintes pourraient arriver plus vite que prévu au bureau de la ligue. En ce moment, Florian Xhekaj est un homme visé. Il doit simplement faire attention de ne pas dépasser la limite entre robustesse et coups salauds.
Chapeau pour son 3 buts et 3 passes en 7 matchs. Qu'il fasse juste attention de ne pas vouloir faire mal à l'ennemi à tout prix. Cela pourrait se revirer contre lui.