Le monde du hockey à Montréal est toujours un terrain fertile pour les rumeurs et les potins, mais lorsque le balado "Stanley25" a commencé à déballer les détails intimes des relations passées et présentes de France Margaret Bélanger, la présidente "Sports et divertissement" du groupe CH, cela a provoqué un véritable raz-de-marée médiatique.

Les rumeurs selon lesquelles Bélanger aurait eu des liaisons avec deux figures bien connues du monde du hockey, Marc Bergevin et Vincent Damphousse, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Rappelons que la présidente est présentement en couple officiel avec Damphousse.

Certains ont même commencé à la surnommer "La mangeuse d'homme", un titre qui, ironiquement, était perçu par certains comme un compliment.

Après tout, passer de Marc Bergevin à Vincent Damphousse comme partenaire amoureux est le rêve de plusieurs femmes

On se demande si les relations amoureuses de Madame Margaret Bélanger aurait été abordé dans la télésérie "Le 7e" que le journaliste et scénariste Réjean Tremblay avait proposée à TVA.

Dans cette série, les personnages principaux évolueraient dans la direction de l'équipe de hockey montréalaise, Les Victorias, une référence à la formation historique qui a précédé le Canadien de Montréal.

Dans "Le 7e", le propriétaire de l'équipe n'est pas Geoff Molson, mais L.P. Morgan, ajoutant une touche de fiction à une histoire déjà teintée de réalisme effrayant pour l'état-major du CH.

Cependant, Réjean Tremblay a également mentionné que l'écriture de la série devrait tenir compte des sensibilités modernes.

On se demande si ces sensibilités modernes abordaient les relations amoureuse de France Margaret Bélanger, de Marc Bergevin à Vincent Damphousse.

Cette saga amoureuse a attiré l'attention non seulement sur les vies privées des personnalités du hockey, mais aussi sur la façon dont le sport est représenté dans les médias et la culture populaire.

Le public a toujours été friands des relations amoureuses dans le domaine du hockey. Souvenez-vous seulement des histoires romantiques dans "Lance et Compte".

Il est temps que la séries de Réjean Tremblay, "le 7e", voit le jour. Si TVA a refusé, c'est leur problème. Il faut trouver une plateforme pour cette séries qui va faire jaser.

Il fait bel et bien s'attendre à un triangle amoureux entre la patronne du CH, le DG et un ancien joueur légendaire.

Votre Voix