Lors d'une récente apparition sur les ondes de NHL Network, Bruce Boudreau a déclenché une tempête de controverse en révélant une suggestion absurde qu'il aurait reçue d'un membre de la direction des Canucks de Vancouver. 

Selon Boudreau, cette personne aurait fortement suggéré de faire jouer Quinn Hughes, candidat au trophée Norris cette année, au poste de centre. 

Ben voyons donc! 

Quinn Hughes, actuellement en tête du classement des défenseurs pour le trophée Norris, représente la pièce maîtresse à la ligne bleue des Canucks. 

L'idée de le déplacer au centre, une position qui nécessite des compétences totalement différentes, est non seulement absurde, mais aussi risquée. 

Les Canucks ont énormément investi dans le développement de Hughes en tant que défenseur exceptionnel, et changer sa position pourrait compromettre son rendement et son impact sur l'équipe.

La suggestion divulguée par Boudreau soulève des questions sérieuses quant à la compétence de la personne à l'origine de cette idée. 

Si quelqu'un au sein de la direction des Canucks est sérieusement en faveur d'une telle proposition, cela remet en question ses connaissances fondamentales du hockey et sa compréhension du rôle spécifique des joueurs sur la glace.

Si de tels conseils absurdes sont réellement émis au sein de la direction, il est peut-être grand temps pour les Canucks de revoir les fonctions de cet individu et de s'assurer que ceux qui prennent de telles décisions aient une compréhension de base du sport.

Quinn Hughes au centre ... du gros n'importe quoi. 

Haha!

Votre Voix