- L'agent de Brendan Gallagher...

- Veut nous rassurer..

- Mais en fait..

- Il nous ANGOISSE SOLIDE....

- AHHHHHHHHHHHHHHHH....

- Bergevin va se faire ARNAQUER..

« On travaille fort pour en arriver à une entente. Je suis optimiste qu’on y parviendra. On est encore dans le processus, mais ça prend du temps pour en arriver à une conclusion. Le plan demeure que Brendan signe un nouveau contrat et reste avec Montréal pour encore quelques années ». affirme son agent Gerry Johansson...

« C’est agréable d’entendre que Gally est sa priorité, mais je dois dire qu’il me l’avait déjà mentionné. On a encore du travail à accomplir, mais notre intention reste de conclure un pacte ».

« Habituellement, quand tu navigues dans un contexte comme celui-ci, tu parviens à boucler une entente. On verra, mais Marc et moi sommes optimistes ».

« Il y a plusieurs facteurs à considérer donc je ne peux pas trop m’avancer là-dessus. En fait, on a quatre ou cinq éléments qui sont très importants pour nous en vue de cette entente et on essaie de balancer le tout pour arriver au meilleur contrat possible ».

« On essaie de finaliser des contrats quand le moment est approprié. Si ça fonctionne, tant mieux. Si ce n’est pas le cas, ça fait aussi partie de la réalité du milieu. En espérant qu’on puisse conclure cette entente sans trop tarder, mais ça ne se produit pas toujours. Cela dit, je choisis toujours d’être optimiste ».

 

Votre Voix