Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Lane Hutson est DÉTRUIT MENTALEMENT...

- Lane Hutson est DÉTRUIT de ne pas avoir été sélectionné par les USA pour le championnat du monde junior...

- Il doit se rappeler des propos de Scott Bowman...en 2013...

- Celui de Scotty Bowman...

« Dans un tournoi à l’Université Notre Dame, j’ai vu une jeune étoile montante née en 2004 du nom de Hutson », écrivait Bowman en septembre 2013. Le défenseur était alors âgé de 9 ans.

« Il était plus jeune que tous les autres garçons et laissez-moi vous dire que c’était quelque chose à voir. Le dernier que j’ai vu patiner aussi bien à cet âge est Todd Marchant d’East Amherst NY. Wow! Quel plaisir de les voir jouer. »

- Ce n'est pas une coupure d'un tournoi junior qui doit l'enterrer....

« Il n’y a aucune chance que je parie contre ce jeune-là, se mouille Dan Muse, qui a jadis côtoyé des défenseurs comme Ryan Ellis et Samuel Girard dans un rôle d’entraîneur-adjoint avec les Predators de Nashville. C’est le genre de personne qui va trouver un moyen d’y arriver. Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de gars de sa grosseur [dans la LNH], mais il y en a. Ses attributs vont bien au-delà de ses simples aptitudes physiques. Mentalement, il est très fort. Sa motivation, elle est inégalée. Il y a quelque chose de spécial à l’intérieur de lui. »

« Je ne crois pas que c’est de rêver en couleurs que d’imaginer Lane dans la LNH, ajoute Jay Pandolfo, futur coach de Hutson avec Boston University, qui a joué pendant 15 ans dans le circuit Bettman et qui était jusqu’à tout récemment entraîneur-adjoint chez les Bruins de Boston. Je le vois clairement connaître du succès au plus haut niveau. Ses qualités cadrent parfaitement avec le hockey qui s’y joue de nos jours. Je serais l’homme le plus surpris au monde s’il n’arrivait pas à y faire sa place. »

Votre Voix