Lane Hutson est un héros de film.

Première touche à vie...première passe...

Les contes de fées ne sont pas réservés aux livres pour enfants dans le monde de Lane Hutson. Ce soir, le conte de fée a pris vie sur la glace.

Lane Hutson s'est transformé en Cale Makar sur ce jeu. Quelle fluidité. Des mains de feu. Et surtout une agilité hors du commun.

Dans un mouvement qui défiait toute logique, Lane Hutson se leva et balaya les doutes sur sa taille avec un jeu qui restera gravé dans sa tête pour la vie.

Le voir patiner et manier la rondelle avec assurance, comme s'il avait toujours été destiné à cet instant, nous a donné des frissons dans le dos. 

Certains pourraient dire que c'était le destin, d'autres un simple coup de chance. Mais pour Lane Hutson, ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire comme le jour où il a fait taire les mauvaises langues qui affirmaient qu'il ne pourrait pas faire ce qu'il faisait à l'université.

Lane Hutson est un vrai "stud". Il n'y a plus aucun doute. 

Cependant, même dans les moments de triomphe, la réalité du hockey peut parfois vous ramener brutalement sur terre.

Sur le but des Red Wings, il a commis une erreur défensive monumentale, se retrouvant complètement hors-position, laissant un trou béant dans la défense.

Le métier rentre. Les meilleurs joueurs apprennent de leurs erreurs aussi bien que de leurs bons coups. Un rappel de la nécessité de rester concentré, vigilant, même après avoir amassé sont premier point à vie.

Tant mieux. Hutson est là pour apprendre.

Votre Voix