- Le 98,5 Sports DÉCHIRE le CH sur la place publique!!!!

- Wow...

« On est à la même place. Ce soir je fais jouer de la musique, à Bonsoir les sportifs. Je me transforme en DJ ». affirme Mario Langlois.

« René Lecavalier disait qu’il fallait conserver sa capacité de s’émerveiller et Richard Garneau nous le rappelait. Ce soir, je suis quand même plutôt émerveillé…

« (Les Canadiens) ont réussi à m’étonner alors que mes attentes sont à zéro. Je suis passablement étonné de beaucoup de choses, mais du niveau de médiocrité atteint ce soir. On dit qu’on en a vu d’autres. Effectivement. Et quand ça résonne de même, normalement, c’est comme s’il y a une fin à quelque chose. Et là, je ne sais pas c’est quoi. »

« Probablement que si la tendance se maintient, on va ravaler nos émotions, on va se lever demain, on va filer mieux, on va réécouter les belles clips avec un peu de violon en arrière des jeunes amenés sur la tribune ce soir.

« Et on va s’en aller vers le week-end. Et on va revenir samedi. On va rallumer notre radio samedi. Et on va va constater un autre résultat encore aussi décevant. »

Votre Voix