Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le CAUCHEMAR des ANTI-BERGEVIN...

- Selon Marc-Antoine Godin..

- Plusieurs partisans du CH...auraient voulu que le CH perdre en première ronde...

Ce n’est pas que ces amateurs-là ne veulent pas voir leur équipe favorite gagner, au contraire. Mais ils ne veulent pas la voir gagner comme ça. En pratiquant un style qui n’est pas le plus moderne. En déployant une formation qui n’est peut-être pas bâtie en fonction d’un succès à long terme.

Ils ne veulent pas que le Canadien gagne car cela signifie le retour de la façon de faire de Marc Bergevin et le statu quo à la fois philosophique et financier lié à Carey Price et Shea Weber, entre autres choses.

Selon Godin...

- Le CH pourrait même RATER les séries l'an prochain...

Je comprends qu’il y a quelque chose de circonstanciel dans ce qui se passe en ce moment. Après s’être cherché toute la saison, le Canadien s’est trouvé au bon moment, mais cela n’annonce pas pour autant des années de puissance à venir. Il y a un certain alignement des astres à l’heure actuelle – qui n’est pas juste le fruit de la chance, l’équipe a sa grande part de mérite dans ce qui lui arrive – et il est fort possible que dès l’an prochain, de retour dans une division où il se frottera à Tampa, Boston, Toronto et la Floride, le CH aura même de la difficulté à se faire une place en séries.

 

Votre Voix