Le Centre Bell lance un message à Sidney Crosby.

Habitué de "HUER" les meilleurs joueurs adverses, les partisans du CH ont toujours acclamé Sidney Crosby. Et ce soir n'a pas fait exception.

 

 

Alors que l'avenir de Crosby à Pittsburgh fait jaser, lui qui devient libre comme l'air à l'été 2025, Montréal est en mode séduction.

Selon les journalistes de Pittsburgh, si Crosby quitte les Penguins un jour, ce sera pour Montréal. Pour son père Troy, qui a été sélectionné par le CH au 240e rang en 1984 et qui a toujours porté Montréal dans son coeur.

Pour lui-même, alors que le Canadiens était son équipe d'enfance. Et pour avoir une chance de gagner la Coupe Stanley, alors que le CH sera prétendant en 2025.

Le rêve de tout amateur de hockey à Montréal est celui de voir Sidney Crosby, l'une des plus grandes légendes du hockey, revêtir ce chandail emblématique du Canadien de Montréal.

Lorsqu'on voit cette vague d'amour pour le capitaine des Penguins, on ne peut s'empêcher d'avoir espoir que ce jour devienne réalité.

L'idée d'avoir Crosby dans l'alignement du Canadien est synonyme d'excitation et de fierté pour les habitants de Montréal et du Québec en entier.

Son expérience et son leadership pourraient apporter une nouvelle dimension à l'équipe, ravivant l'esprit de compétition qui anime depuis toujours la rivalité légendaire entre le Canadien et d'autres franchises.

L'idée de voir Sidney Crosby porter le tricolore est plus qu'un simple nouveau joueur à Montréal. C'est une aspiration collective qui transcende les frontières du sport.

C'est une lueur d'espoir, un rêve partagé par une ville qui respire le hockey. Et bien que la réalisation de ce rêve puisse sembler improbable, voire impossible, le simple fait d'imaginer Crosby arborant fièrement le logo du Canadien continue d'exciter les fans du CH.

Ça serait tout simplement trop beau. Crosby en a profité pour marquer ce soir. Juste pour rajouter un peu de sauce piquante à ce rêve quasi-impossible...

 

 

Votre Voix