Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le CH commente enfin la SORTIE CINGLANTE de Gary Bettman...

- Le CH commente enfin la SORTIE CINGLANTE de Gary Bettman...

- Qui a déclaré que le DRAFT à Montréal serait ANNULÉ si le gouvernement du Québec ne levait pas les restrictions sanitaires.

« C’est bien certain que la ligue ne viendra pas ici avec des restrictions." affirme France Margaret Bélanger.

"On le sait. Il y a 28 autres marchés qui sont au moins à 50 % de leur capacité, dont plusieurs à 100 %. Alors il n’ira pas dans un marché où il y a un huis clos. »

« On souhaite ardemment être en mesure de recevoir le repêchage à Montréal. On espère vivement que la question des restrictions sera réglée une fois pour toutes pour qu’on puisse recevoir les 31 équipes et la délégation de la LNH. On a bon espoir. On y croit. »

« C’est une chose de dire, une fois en juillet, qu’on est à 100 % et que tout va bien. Cependant, c’est important qu’on puisse lui démontrer très bientôt qu’on va être corrects », a-t-elle martelé.

« Non. On n’a jamais envisagé ça (de déménager aux USA). Sauf que c’est sûr qu’on veut présenter des matchs devant des partisans. Des matchs sans partisans, ça dénature le hockey. Ça n’a pas de bon sens. On a essayé de voir ce qu’il était possible de faire, mais il n’y avait aucune option. On doit suivre le gouvernement. »

Votre Voix

.