- Jonathan Huberdeau continue de vouloir que le CH soit QUALIFIÉ...

- Pour les séries..

« Il faut que la ligue donne la chance à tout le monde de faire les séries. S'ils ne veulent pas finir la saison, le format de 12 équipes dans chaque conférence fait du sens."

« On venait de gagner deux matchs de suite et on semblait avoir un petit momentum après une séquence un peu difficile. C’est plate et j’ai hâte de voir ça va être quoi la formule si on recommence à jouer. On n’est pas dans la position des Red Wings qui sont sortis de la course aux séries. On est très proche. On a encore une chance et il nous reste une partie contre Toronto."

« J’ai espoir qu’on va revenir au jeu, mais personne ne sait pas ce qui se passer. Il y a encore de nouveaux cas chaque jour. On veut jouer. Tout le monde veut que ça recommence. Il y a bien sûr l’aspect hockey et il faut également considérer les revenus que l’on perdrait à cause de ça. Sauf qu'il faut d’abord vaincre le coronavirus, c’est ça le plus important. »

« Je suis de retour à Terrebonne. Je trouvais que c’était plus risqué si on restait là-bas. C’est plus tranquille, mais y’a moins de dangers dans notre condo à Terrebonne. Il y avait le spring break au même moment et les plages étaient bondées de jeunes. Le virus est moins dangereux pour eux et ils ne semblaient pas s’en faire. Mais je ne trouve pas ça correct pour les autres. C’est plate rester chez vous, mais il faut le faire pour les personnes âgées et les gens plus faibles. »  

Votre Voix