Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le CH...la PIRE ORGANISATION ​de l'histoire MODERNE du sport...

Canadiens
Le CH...la PIRE ORGANISATION ​de l'histoire MODERNE du sport...
Hockey30
Hockey30

- HAHA!!!

- On demande aux gens de dire LE MEILLEUR TRIO de l'HISTOIRE MODERNE du CH... (1995-2018).

- Le consensus...

- Savage-Damphouse-Rucinsky....

- Hum..

- Ça veut tout dire..

- Le CH...la PIRE ORGANISATION de l'histoire MODERNE du sport...

Votre Voix

Commentaires

c ca ton constat!!

Sérieux le mien c'est que tu es un crisse de débile!!! Tu empires de jour en jour... c fou ton affaire....

Encore une belle preuve que tes suiveux te suivent mais n'écoutent pas vraiment le hockey, du moins pas l'équipe après laquelle ils chialent. Depuis la ligne mentionnée, il en y a eu qui n'étaient pas piquées des vers. L'année de Cole Pacioretty, Desharnais par exemple. Vous allez devoir travailler votre mémoire un peu, à moins bien sûr que ces oublies soient volontaires. Les Islanders et Edmonton sont pas mal mauvais depuis un long bout de temps et que dire des Leafs et les Preds qui commencent à peine à voir la lumière au bout du tunnel. L'Arizona est cependant le comble de la médiocrité et ça ne s'en va pas pour s'arranger.

LNDM

On demande aux gens... MDR..... ça démontre la qualité de vos suiveux H30.... il faut des imbéciles spécial pour prend le tata de H30 au sérieux. Il n'est même plus divertissant votre site, c'est rendu plate a mort, mais nous savons tous que H30 n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte.

@LNDM

Ici à H30, on est les meilleurs. Va brouter ailleurs si le gazon est plus beau et vert,

@@LNDM

MDR... oui, vous êtes les meilleurs bullshiter, les meilleurs colons... les meilleurs imbéciles, les meilleurs jaloux, et il n'a pas de gazon chez H30, c'est juste de la merde pour nourrir les colons :)

@ Jean (mange du) Riz en osti

Il t'en manque un bout mon mangeux de riz à l'infini. Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis Savage-Damphouse-Rucinsky... Es tu tombé dans la potion des épais à ton jeune âge ? Je dirais que oui moi !

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*