Un vent de changement souffle sur Montréal.

Une ère nouvelle pour les Canadiens.

Le joueurs du CH vont à la guerre sur la glace, déterminés à prouver qu'ils ne reculeront devant rien.

Les jours des "petits Canadiens intimidés" sont révolus. Montréal ne se contente plus d'être respecté, elle exige le respect, affirmant son autorité avec une détermination féroce.

Rarement a-t-on vu le CH aussi physique. Avec Jayden Struble et Juraj Slafkovsky en chefs de file, Ils ne se laisseront plus jamais intimider.

Chaque mise en échec ce soir nous rappelle que le CH n'a plus aucun complexe physique.

Dans ce contexte de renouveau, la mention d'Arber Xhekaj, coincé à Laval, devient de plus en plus lointaine. Montréal, armée de sa nouvelle mentalité, n'a besoin d'aucun renfort pour se faire respecter. 

Ceci est la pire nouvelle pour Xhekaj. Si le CH n'a plus besoin de sa robustesse, il ne sert plus à rien. C'est vraiment le pire scénario qui se passe pour le défenseur.

Struble fait tout mieux que Xhekaj. Il frappe aussi fort et tout le reste, il lui est supérieur. Meilleur coup de patin, meilleure vision, meilleures mains, meilleure stabilité, meilleure défensivement.

Et depuis que "Slaf' et Anderson s'occupent aussi de frapper tout ce qui bouge, plus personne ne se souvient de Xhekaj. 

Son pire cauchemar: les fans du CH commencent à l'oublier. Sa popularité étant chose du passé, Kent Hughes aura les coudées franches pour l'échanger?

Ce dossier va faire jaser de plus en plus à mesure que l'été va approcher. Xhekaj semble de moins en moins être un intouchable à Montréal.

Et il n'est plus sûr du tout qu'il va pouvoir signer un contrat à un volet à Montréal. Le clan Xhekaj va vouloir demander une transaction si Hughes ne lui garanti pas un "salaire LNH".

Ça va faire des étincelles..

Votre Voix