- Brendan Gallagher, Pascal Leclaire, même combat...

- CORPS FINIS...

- Imaginez Gally...à 38 ans...

«J’ai 37 ans, mais je me sens comme un gars de 150 ans quand je me lève la nuit!».

«Ma blessure à la hanche a mis fin à ma carrière. J’ai été opéré trois fois. J’ai tout essayé pour revenir. C’étaient de grosses opérations. C’était difficile physiquement et mentalement. C’était une montagne russe d’émotions. 

«Après chaque opération, je devais faire de la rééducation pendant cinq-six mois. Après la troisième opération, j’étais en train de me déchirer les abdos parce que je compensais beaucoup pour essayer de revenir au jeu. Je vais toujours être hypothéqué. Je vais avoir besoin d’une reconstruction de la hanche.»

"À l'été 2011, je pensais poursuivre sa carrière avec les Hurricanes de la Caroline. L’entente à l’amiable a cependant avorté à l’ouverture du marché, le 1er juillet, lorsque l’équipe a reçu les résultats de mes examens médicaux."

«À midi, le téléphone a sonné. Les Hurricanes m’ont demandé mes papiers médicaux. Habituellement, ça se fait rapidement. Comme je n’avais pas de nouvelles après une demi-heure, j’ai appelé mon agent, qui m’a dit que l’entente tombait à l’eau. C’est l’une des pires journées de ma carrière".

«Encore une fois, mon corps m’a laissé tomber. On devait organiser un party sur le bord de la piscine. Au lieu de boire pour fêter, on a bu pour oublier!»

- Quand le coprs de Gallagher va lâcher au début de son contrat de 6 ans...

- On va aussi BOIRE pour oublier..

Votre Voix