- Il est temps que Martin St-Louis PÈTE une COCHE....
- Car un COUNTRY CLUB est en train de s'installer dans le vestiaire du CH...
- Quand on voit Mike Hoffman encore en UNIFORME...
- On se dit que le système de MÉRITOCRATIE n'existe pas...
- Quand on voit à quel point les joueurs du CH ont joué comme des lâches hier..
- On se dit qu'il est temps que St-Louis soit moins GENTIL...
« En troisième période, j’ai vu Josh Anderson essayer… Engagé physiquement. Mais je ne peux pas dire que les joueurs du Canadien avaient le couteau entre les dents. Je pense qu’il y a des bagarres le long des rampes qui doivent se faire." affirme Dany Dubé.
«Avant que tu les perdes, il faut que tu t’engages dans ces batailles… En troisième période, à plusieurs reprises, j’ai vu des joueurs des Canadiens essayer d’organiser des attaques. Tu lances la rondelle, tu la places, mais tu ne gagnes pas la bataille. Ils gaspillent de l’énergie. Ça devient récurrent. »
« Les défenseurs, au niveau de gérer leur territoire, ce n’est pas si mal. Là où c’est compliqué, c’est devant le filet et le long des rampes. C’est là où le Canadien n’est pas efficace. Et pas seulement les défenseurs… Il y en a (des attaquants) qui n’y vont pas et ce ne sont pas des recrues. Peut-être que c’est le temps d’envoyer Michael Pezzetta, un joueur qui se graisse le nez et qui va dans les zones où c’est moins le fun. »
« Je pense qu’il y a eu beaucoup de patience démontrée envers plusieurs joueurs qui ne provoquent pas grand-chose. Je trouve que c’est un match à l’image du tir de pénalité de Mike Hoffman : ça manquait vraiment de conviction dans les zones dangereuses. Honnêtement, c’était vraiment ordinaire comme tentative de lancer… J’ai trouvé que l’effort du Canadien ressemblait à ça. »