Le Centre Bell s'est transformé en un lieu de malaise lors de la pratique publique du Canadien de Montréal. Alors que les gradins étaient remplis de familles, de parents et de jeunes enfants excités à l'idée de voir leurs héros de glace s'entraîner, une atmosphère honteuse s'est installée, alimentée par les choix musicaux du DJ de l'amphithéâtre.
Au lieu de créer une ambiance appropriée pour un événement familial, le DJ a décidé de diffuser de la musique techno et électro, transformant le Cnetre Bell en ce qui semblait être un RAVE.
Les basses assourdissantes et les rythmes pulsants de style techno/électro ont contrarié de nombreux spectateurs, en particulier les jeunes enfants
L'incident a suscité une vague de mécontentement parmi les spectateurs présents. Des plaintes ont été déposées, exprimant la frustration et la déception quant au choix inapproprié de musique pour un événement aussi familial.
De nombreux parents ont exprimé leur consternation devant le fait que leurs enfants aient été exposés à une atmosphère plus adaptée au club sur Saint-Laurent à 3 heures du matin qu'à une pratique familiale.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que le DJ du Centre Bell est la cible de critiques. Les plaintes antérieures concernant ses choix musicaux inappropriés ont été nombreuses, mais cet incident a atteint un niveau de gêne sans précédent.
Les spectateurs attendent désormais des mesures concrètes pour s'assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir, préservant ainsi l'intégrité et l'atmosphère familiale de l'expérience au Centre Bell, surtout quand il s'agit du concours d'habiletés du CH pour les enfants...un dimanche après-midi.
Ridicule...