- Le frère de Cole Caufield, Brock, est-il en train de MENDIER un contrat à Kent Hughes?

- Un contrat à deux volets serait un MIRACLE...

- Un contrat de la ligue américaine...est plus réaliste...

«Je veux jouer au hockey le plus longtemps possible. Je ne veux pas renoncer au rêve de jouer dans la LNH. J’y pense tous les jours. Je ne me vois pas lâcher prise en ce moment.» 

"J'ai 23 ans, (un an de plus que son frère Cole). J'ai décidé de jouer une cinquième saison avec les Badgers du Wisconsin cette saison  même si  j'ai obtenu l’an dernier mon diplôme en finances personnelles. La NCAA m'a accordé une année supplémentaire parce que la saison 2020-2021 avait été chamboulée par la COVID-19".

"J'ai atteint un sommet personnel cette saison (10 buts en 31 matchs). Je suis un joueurs polyvalent et je pense pouvoir devenir un joueur de soutien dans la LNH. Je rêve encore à la plus grande ligue et je suis prêt à étudier n’importe quelle offre qui me permettrait de garder espoir."

«Je peux compter sur des conseillers qui ont mes intérêts à cœur et qui ont des contacts. Une fois ma saison terminée, je verrai ce qui s’offre à moi et je prendrai une décision.»

«Je crois que je suis un joueur responsable sur les 200 pieds. Je suis bon des deux côtés de la rondelle. Mon point fort, c’est ma prise de décision. Je veux qu’on puisse compter sur moi dans les situations défensives et offensives. J’essaye de développer mon côté offensif un peu plus cette saison, tout en demeurant efficace dans les autres aspects du jeu.» 

 

Votre Voix