- HAHA!!!!

- LE LADY-BING à Brendan Gallagher...ou Max Domi?

« Autrefois, on voyait souvent Brendan tomber sur les gardiens. Il traversait souvent la ligne. Avec le temps, ça se replace. Il connaît maintenant les limites à ne pas dépasser " a affirmé Claude Julien.

« Ça ne change pas ma façon de jouer. Je joue avec la même intensité, je me replie à fond de train, je fonce au filet et j’utilise encore mon bâton. C’est beaucoup plus une question de le faire de façon intelligente et de ne pas dépasser les bornes. » affirme Gallagher.

« Je peux comprendre qu’ils m’avaient à l’œil. Au début, j’étais toujours le premier à avoir le nez fourré partout. Ils ont voulu m’envoyer un message. » (rires)

« J’ai fini par le saisir. Je n’ai pas eu le choix. Tu as beau avoir la plus grosse tête de cochon, tant que tu ne voudras pas comprendre et que tu ne voudras pas t’ajuster, leur opinion ne changera pas à ton sujet. »

« J’ai dû travailler fort sur ma relation avec les arbitres. Au fil des ans, je gagnais de plus en plus leur respect. Il m’a fallu du temps, mais je crois qu’il y a désormais un respect mutuel entre eux et moi. »

- Max Domi aussi a évité le banc des punitions à 100% jusqu'à maintenant..

« Ça fait partie du jeu » affirme Domi, qui jure qu'il ne travaille pas sa relation avec les arbitres comme Gallagher.

« Pas du tout ».

- OUIN...

- Domi ne LICHE pas les patins des REFS comme Gally...

- Ainsi va la vie..

Votre Voix