Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le nom de Ryan Poehling est sur toutes les lèvres...surtout à Brooklyn...

Canadiens
Hockey30
Hockey30

- Le nom de Ryan Poehling est sur toutes les lèvres...

- Sa valeur a MONTÉ en FLÈCHE..

- Son nom circule déjà à Brooklyn en cas de transaction pour John Tavares...

- ATTENTION..

- Pour une fois que le CH a un FUTUR CENTRE TOP 6...COMPLET...

- On pourrait le garder non?

- À suivre...

Votre Voix

Commentaires

fan

Poehling ne deviendra jamais un 2 ième centre tout au plus un troisième moyen. Et ce joueur et parmi tous les joueurs du Ch à l'exception de Price et Weber aucun n'intéresse les Islanders . Même en donnant vos 10 derniers choix vous n'auriez pas Tavares cessez de rêver vous êtes classés 28 ième sans Sergachiev dans la relève de la ligue. Streit, Price, Weber, Pleckanec, et même Julien vont avoir le temps de mourir...

wind4

@ fan, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton commentaire. Je crois que Max Pacioretty et un choix de 1ère ronde pourrait bien faire réfléchir les Islanders lorsque Tavares n'aura pas encore signé et que la période des transactions s'achèvera. Streit jouera combien de parties l'an prochain ? Quand à Plekanec, son règne achève à MTL et avec lui l'ère des Coeur mou qui en menaient trop large avec le CH, s'éteindra enfin.

@ wind4

+ 1, à lire certains , il faut croire qu'ils ne regardent pas le hockey et encore moins le classement général. Depuis 5 , le Canadien se situe parmi les meilleurs équipes du circuit. Est-ce que Tavares est capable d'amener les Islanders en séries à lui seul ? NON et on l'a vu depuis qu'il a été repêcher par les Islanders. Penser d'avoir Price contre Tavares c'est ridicule, le Canadien se trouverait à reculer. Envoyez Price avec les Islanders sans échanger Tavares, vous aller avoir toute une différence au classement. Oui p rice est capable d'amener l'équipe en séries, mais pas Tavares. Tavares fait parti de l'élite mais il ne marque pas à chacune de ses présences sur la glace et ne passe pas 60 minutes sur la glace non plus. Pour remplacer Price, c'est de valeur à dire, mais ca prend un trio complet , quand je parle d'un trio, je ne veux pas dire un 3è ou 4 è trio. Pacioretty est meilleur buteur que Tavares sur l'ensemble des années, mais il manque de caractère... Oui je prends Tavares contre Pacioretty et un choix de repêchage.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*