- Le nouvel agent de Patrick Roy...Neil Glasberg...

- Nie le fait que son client a signé avec lui..

- Parce que Marc Bergevin est au bord du CONGÉDIEMENT.

- OUIN..

- Voir qu'il aurait dit le contraire..

«Montréal a des problèmes alors tout le monde essaie de lire entre les lignes. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas parlé à Geoff Molson. Notre but est simplement de regarder toutes les options qui se présentent. Dans ce milieu, la fenêtre d’opportunité est souvent petite alors il fallait faire vite. De toute façon, si j’avais attendu à demain et que le Canadien avait perdu contre Calgary, ça aurait été encore pire.» 

«Il n’y a presque pas eu de mouvement pendant deux ans. Ç’a commencé en mars dernier et trois de mes clients ont écopé, soit Geoff Ward à Calgary, Kirk Muller à Montréal et Steve Smith à Buffalo. Je m’attends à ce que ça continue au cours des prochains mois.» 

«Patrick a rencontré Ottawa il y a deux ans donc je pense qu’on peut dire qu’il y a de l’intérêt. Il y a 31 équipes dans la LNH en ce moment alors on se doit d’être à l’affut des opportunités.» 

«Patrick est complètement dédié aux Remparts et il n’y aura donc pas de conflit. Je vais tout gérer ça pour lui et ça va lui permettre de se concentrer sur son équipe. Patrick a beaucoup donné à la LNH et il mérite une chance d’y revenir. Toutefois, il est important pour moi de dire que ça ne veut pas dire qu’il va quitter Québec. Si une opportunité se présente on va l’explorer mais, si non, il restera à Québec.» 

- Rappelons que Glasberg, un Montréalais d’origine, représente aussi Mike Sullivan, Gerard Gallant et Pascal Vincent.

- À suivre...

Votre Voix