Ryan Reaves pris la main dans le sac!

Après avoir traité Arber Xhekaj de lâche et de joueur sale, il n'en fallait pas plus pour que les partisans du Canadien de Montréal déterre le passé peu glorieux de l'homme fort des Maple Leafs de Toronto.

Regardez ces vidéos où l'on peut voir plusieurs coups "vicieux" de Reaves et ce, dans plusieurs uniformes différents. On vous avertit, c'est choquant à regarder.

Avant d'aller plus loin, rappelons ses propos d'hier face à la presse torontoise, dénigrant Xhekaj et le dessinant comme un joueur déloyal.

Je n'aime pas me faire sauter dessus. Je n'ai jamais fait ça à un adversaire. Si tu veux te battre contre moi, tu n'as qu'à me demander. Je suis toujours dans les parages. Tu sais où me trouver"

"Ce n'était même pas un vrai combat. Une vraie bagarre est quand on s'affronte face à face, les yeux dans les yeux, et qu'on fait ça de la bonne manière sans tricher. Il le sait. Si tu lui demandes, il va te le dire qu'il n'a pas été juste (fair). J'ai déjà hâte de l'affronter, mais cette fois, qu'il m'affronte comme un homme"

Pourtant, on peut voir Xhekaj attendre avant de porter les premiers coups alors que Reaves n'attend pas et dès qu'il se fait agripper, c'est lui qui lance les premières salves.

Puis, on voit Xhekaj aller vers Reaves pour un 2e round, et tout le monde a pu remarquer la peur dans la gestuelle du goon des Leafs.

Non seulement son passé de joueur sale a été deterré.

Mais maintenant, Reaves paraît comme un peureux. Les fans du CH le traitent de tous les noms: poule mouillé ou poulet (chicken), lâche (coward), menteur (liar), mauvais perdant....

Reaves voulait laver son honneur. Mais le contraire est arrivé. Son passé noir a été rendu public et maintenant, si on parle au présent, la planète hockey au complet le voit comme une "blague ambulante".

En français, on dit que l'arroseur a été arrosé. Reaves a voulu traiter Xhekaj de lâche. Mais au final, c'est lui qui est traité de tous les noms.

À la fin du film, c'est lui le méchant qui perd....

À la fin de l'histoire, c'est lui le lâche...

1-0 pour Arber Xhekaj...jusqu'au prochain round...

Votre Voix