Les rumeurs enflent autour de Trevor Zegras et Martin St-Louis.

Et ce n'est pas seulement en lien avec les photos qui ont circulé montrant le coach et le talentueux attaquant l'été dernier lors d'un tournoi estival qui était en fait un évènement de charité.

Une possible alliance entre Trevor Zegras et Martin St-Louis à Montréal va bien au-delà de ces photos. Ces murmures sont alimentés par le passé sportif commun des deux hommes, mettant en lumière les liens qui les unissent.

Il est indéniable que Trevor Zegras a laissé sa marque chez les petits Rangers de Mid Fairfield, une équipe qui semble presque appartenir à Martin St-Louis, tant son influence en tant qu'entraîneur de cette équipe a marqué les esprits.

«Il est toujours à l’affût de nos matchs. C’est un gars qui non seulement adore le hockey, mais aussi qui aime voir les jeunes se développer. Il en connaît plusieurs dans notre équipe.» affirme Sean Haggerty, maintenant coach de cette équipe qui se retrouve au tournoi pee-wee de Québec.

«C’est certain que de se présenter à un tournoi de cette importance avec le statut d’équipe numéro 1 aux États-Unis, ça amène une certaine pression. Par contre, nos jeunes sont habitués à jouer des gros tournois et à gérer la pression. Je pense qu’ils se sentent de plus en plus confortables.»

Trevor Zegras a fait la pluie et le beau temps avec cette équipe quand il était jeune. Pas pour rien que des images captivantes de St-Louis et Zegras partageant des rires lors d'un événement estival en compagnie d'anciens membres des petits Rangers (dont Spencer Knight) ont alimenté les conversations des fans et des observateurs avertis.

Bien que les liens personnels entre Zegras et St-Louis puissent sembler prometteurs, la conclusion d'une transaction dépend maintenant de Kent Hughes et des Ducks.

Zegras n'est pas seulement le meilleur ami de Cole Caufield. Il voit aussi Martin St-Louis comme un père spirituel. 

Zegras à Montréal...c'est écrit dans le ciel..

Votre Voix