Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le plan de Sportsnet pour Marc Bergevin...​

Canadiens
 Le plan de Sportsnet pour Marc Bergevin...​
Hockey30
Hockey30

- Le plan de Sportsnet pour Marc Bergevin...

ÉTAPE 1: Utiliser le 8.5 millions de dollars disponible pour faire l'acquisition de mauvais contrats. Cette marge de manoeuvre sous la masse est un énorme luxe que plusieurs équipes aspirantes aux grands honneurs n'ont pas et sont prêtes à payer cher pour se débarrasser d'un contrat qui les empêche de 'améliorer. C'est le moment parfait pour en profiter.

ÉTAPE 2: Échanger le capitaine Max Pacioretty contre des jeunes joueurs talentueux venant combler les besoins positionnels de l'équipe ainsi qu'un choix de 1ere ronde si possible.

ÉTAPE 3: Échanger Tomas Plekanec, Jordie Benn, Joe Morrow et Jakub Jerabek en retour de choix au repêchage. Dans la position du Canadien, tous les choix comptent et seront importants pour aider Trevor Timmins à regarnir la banque d'espoir de l'équipe qui est présentement à sec.

- Étape par étape...

Votre Voix

Commentaires

Bruno Saociak #1 Hâter CanaCHiens

ASTI....BerVagin lui même devrait se mettre au ballotage....Pauvre ASTI d'clown...c'est la faute a PK....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

bob gratton

Étape: 1- Mettre BERGEVIN et sa GANG - OUT 2- Reconstruire de façon intelligente avec un nouveau DG 3- Échanger Pacioretty contre jeune centre + prospect + 1er pick 4- Échanger Plekanec contre 2e pick ou 1er pick si possible 5- Échanger Shaw contre jeune prospect + 2e pick 6- Échanger Petry contre jeune centre + 3e pick 7- échanger Alzner contre choix 3e pick 8- Mettre au ballottage : Morrow, De La rose

@ Sébain Pourdire

Dans tes montagnes en Mongolie, vous êtes scolarisé jusqu'en 2è année attardé. LOL !

@ bob gratton

Étape 1 : Se débarrasser des faux fans qui mettent de la pression et qui empêchent la direction d'agir correctement...Étape 2: Première étape ainsi fait, la reconstruction va pouvoir se faire graduellement plutôt que de se faire sous pression à cause des mauvais partisans qui agissent sous la panique.

Bruno Saociak #1 Hâter CanaCHiens et déficient #1

ASTI....Je me sens balonner et rempli de marde....Pauvre ASTI d'clown que je suis...c'est la faute a PK....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*