- Le problème de Dominique Ducharme...

- INCAPABLE de se regarder dans le MIROIR...

- Ainsi...tu n'avances JAMAIS dans la vie....

« Non, je n’ai pas de regrets, parce que j’ai tout donné. En même temps, quand on a fini les séries éliminatoires l’année passée, tout était positif. On avait été en finale de la coupe Stanley."

"Mais même là, tu regardes toujours en arrière pour voir ce que tu pourrais changer ou améliorer. C'est la nature même d'un entraîneur. » 

« Négatif pour la saison d’après… On a fini de jouer le 7 juillet. Ça a été l’été le plus court qu’une équipe de hockey n’a jamais eu. Les joueurs… quand ils sont arrivés au camp, mentalement, ils étaient déjà cuits. Et physiquement, ils n’ont pas eu l’entraînement qu’ils ont d’habitude. Ça a certainement eu des répercussions dans le nombre de blessés que l’on a eu. »

« On a été en finale de la coupe Stanley. Seize équipes avaient une chance de se rendre en finale quand on a commencé les séries et on a été parmi les deux dernières. Et la division canadienne a mené à d'autres défis que la division de la région de New York. »

« Nous, on devait voyager d'est en ouest plusieurs fois avec le décalage horaire en peu de temps. Physiquement, c'était un défi que d'autres équipes n'avaient pas à affronter. »

Votre Voix