Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le prochain qui nous parle de PRISON....

- Le prochain qui nous parle de PRISON....

- Sérieux...

- On PÈTE une COCHE....

- TABARN...

- Ça va faire....

Depuis leur arrivée à Toronto et à Edmonton, les joueurs sont testés quotidiennement. Si des cas de COVID-19 surviennent, les joueurs asymptomatiques seront isolés jusqu’à ce qu’ils affichent deux tests négatifs dans une période de 48 heures, ou après 10 jours. Ceux qui sont symptomatiques pourront rejoindre leurs coéquipiers après 72 heures sans symptômes ainsi qu’une période d’isolement de 10 jours. 

À Toronto, les cinq équipes les mieux classées résident à l’Hôtel X, près du lac Ontario, tandis que les autres logent au Fairmount Royal York, à proximité de la Place Banque Scotia. Le stade BMO, domicile du Toronto FC, sera mis à la disposition des joueurs.

Du côté d’Edmonton, les meilleures équipes séjournent au JW Marriott, attenant à la Place Rogers, et les autres se retrouvent au Sutton Place, tout près de l’amphithéâtre.

Les équipes ont été autorisées à emmener 52 personnes, dont 30 joueurs. Quatorze restaurants ont été mis à la disposition des joueurs, lesquels peuvent aussi se prévaloir d’une piscine, de tables de ping-pong, de terrains de basketball et de soccer ainsi que de salons pour se réunir.

Votre Voix