Wow.

Le regard de Cole Caufield quand il parle de Juraj Slafkovsky. On peut bien voir qu'il défie tous les détracteurs du Slovaque avec son regard défiant.

Nous adorons que Caufield soit le nouveau protecteur de son "petit frère". 

"En ce moment, il est excellent, il gagne en confiance. On peut simplement voir qu'il a plus d'assurance avec la rondelle maintenant, c'est quelque chose sur lequel il a travaillé. Il va continuer à développer son jeu et nous sommes très fiers de lui." 

Le feu dans les yeux, le regard perçant, Cole Caufield n'entend pas à niaiser. Slafkovsky est blindé avec le petit buteur qui se place en bouclier devant le grand et gros passeur.

C'est pratiquement poétique. Chapeau Cole. Chapeau Juraj. Un nouveau duo est né....

Il est clair que Caufield est tanné des critiques constantes à propos de Slafkovsky. On le voit de moins en moins patient à ce sujet. Pour lui, "Slaf" est un "stud" qui va devenir un prodige.

Ne venez pas critiquer Slafkovksy en face de Cole Caufield, car il va vous ramasser.

Samuel Montembeault éblouit les recruteurs des Oilers.

Imaginez la valeur de Samuel Montembeault sur le marché des transactions après ce match éblouissant. Comment Martin St-Louis pourrait justifier d'envoyer Jake Allen contre les Red Wings de Détroit samedi soir après que Primeau joue contre les Panthers demain?

Car on tente toujours de transiger Jake Allen? La réponse est claire. Kent Hughes a trop de respect en tant qu'ancien agent pour envoyer Jake Allen au ballottage, puis à Laval.

Kent Hughes est un DG humain et il ne veut pas maltraiter Allen et sa famille. Donc, le ballottage et Laval ne sont pas une option.

Il faudra trouver un moyen de le transiger alors. Car même si les Oilers sont prêts à donner la lune pour Samuel Montembeault, le Québécois va demeurer un "Canadien de Montréal". 

Les recruteurs des Oilers peuvent aller se coucher...

Votre Voix